"Consulter Cyrielle, c'est une bouffée d'optimisme, de bienveillance et de confiance. Elle nous entraîne dans les profondeurs de notre inconscient ; elle nous aide à visualiser ce qui bloque, ce qui peine, ce qui freine, ... et aussi mais surtout, elle nous guide vers la résolution de toutes ces petites et/ou grandes "embûches" parfois même insoupçonnées.  De sa voix douce et calme, elle crée une bulle de bien-être et d'écoute et lorsqu'on quitte ce cocon, l'impression de légèreté perdure ; les changements attendus s'opèrent et les prises de consciences sont réelles.  Cyrielle, c'est vraiment une très belle rencontre, très riche et très inspirante."

 

A-C. S.

 

"Madame Dewandre a fait un travail extraordinaire . Elle est à l’écoute , jamais dans le jugement . Elle nous aide à déculpabiliser. Elle est d’une extrême bienveillance. Très disponible . Mon esprit est soigné grâce à elle. Cela faisait des années que je cherchais un thérapeute qui pourrait m’aider dans mon problème et c’est elle qui y est parvenue après avoir testé un autre coach auparavant. Il faudrait que ce type de thérapie soit plus répandu et connu. Je recommande vraiment et je ne manque jamais de faire sa publicité !"

 

A.N.

"Madame Dewandre a fait un travail extraordinaire . Elle est à l’écoute , jamais dans le jugement . Elle nous aide à déculpabiliser. Elle est d’une extrême bienveillance. Très disponible . Mon esprit est soigné grâce à elle. Cela faisait des années que je cherchais un thérapeute qui pourrait m’aider dans mon problème et c’est elle qui y est parvenue après avoir testé un autre coach auparavant. Il faudrait que ce type de thérapie soit plus répandu et connu. Je recommande vraiment et je ne manque jamais de faire sa publicité !"

 

A.N.

" Bonsoir Madame Dewandre, 

 

J’espère que vous allez bien. Je tiens tout d’abord à vous dire que depuis ma dernière séance, je n'ai eu aucun dérapage ni aucune envie de manger en soirée. Lorsque je ressens une réelle petite faim, je l’assouvis de manière très correcte. Je passe des journées sereines et mange des repas sains et non copieux. Je me suis contrôlée en me pesant car cela faisait des semaines que je n’étais plus montée sur la balance et j’ai perdu 1,3 kg en un mois. Pourtant écarts il y a eu! J’arrive à déguster une praline et une seule me suffit sans me gaver ni culpabiliser de la manger puisqu’elle ne peut me nuire.

 

Je suis époustouflée par ce qu’il m’arrive !

Passez une belle soirée et merci ! "

 

L.M. 

"Cyrielle est une personne très solaire et qui arrive à nous mettre en confiance rapidement.

J'étais un peu stressée lors du premier rendez-vous et elle a réussi à me mettre à l'aise. La relation de confiance s'établissant assez vite.

Au fil des séances, j'ai pu voir une nette amélioration et un changement sur l'image que j'avais de moi.

Je me sens tellement mieux et Cyrielle en est pour beaucoup.

Je suis contente d'avoir pris le taureau par les cornes et d'avoir croisé la route de Cyrielle.

Je la recommande à 100% et les yeux fermés."

 

C.S.

Un mois s'est écoulé depuis ma dernière séance avec Madame Dewandre. C'est sans doute l'une des expériences les plus incroyables que j'ai vécues de toute ma vie. Je souffrais d'hyperphagie depuis de nombreuses années et l'hypnose a pu débloquer quelque chose en moi. C'est difficile à expliquer mais je me sens apaisée. Au niveau poids, j'ai perdu 4 kg depuis notre dernière séance, sans vraiment avoir changé quoi que ce soit et en ne pouvant plus aller au sport. Je parviens à identifier mon appétit et à le respecter. N'hésitez vraiment pas à la contacter si ça vous parle ! Elle vous aidera à faire la paix avec vous-même et à aller de l'avant. Je ne peux que la remercier une nouvelle fois !

 

M.R.

" Bonsoir,

Je voulais partager avec vous le déroulement de ma soirée apéro/repas chez mes amis que je redoutais tant.

Je suis arrivée chez mes amis sans avoir faim car j’avais dîné à 16h. Le déroulement de la soirée était bien clair dans ma tête depuis notre dernier rendez-vous... Je suis arrivée, je n’avais pas envie de m’empiffrer car je n’avais pas faim. J’ai bu deux coupes de bulles et dégusté un mini rouleau de printemps. Repas : une portion de lasagne et deux verres de vin. Dessert un petit morceau de tarte. J’ai laissé le reste... Tout s’est déroulé comme prévu lors de la séance d’hypnothérapie! Je suis sur le point de rentrer et je me sens légère comme convenu!!! Que se passe-t-il c’est impressionnant! ?Je me réjouis d’avancer davantage dans le coaching !

Passez un bon dimanche et merci !"

 

P.C.

" Une super expérience suivie d’un bien être profond... Je conseille vivement... plus d’envie de grignotage et une bien meilleure relation à la nourriture, du coup, beaucoup plus de plaisir aux repas"

 

A.C.

" Avis totalement positif!

Expérience plus que concluante, j'en suis à ma 3ème séance et mon envie de me ruer sur la nourriture est presque totalement disparue. Je n'y croyais pas au début mais franchement, je suis conquise car j'arrive à mieux gérer mes émotions positives et négatives..."

 

S.C.

" Je recommande +++!

Une belle personne à notre écoute!

Elle nous propose des pistes et des conseils sans nous mettre la pression! "

 

L.L.

"C'est important pour moi de partager mon expérience ici car Cyrielle Dewandre mérite vraiment d'être connue. J'ai eu l'occasion de vivre 4 séances et au bout de celles-ci je me sens LIBEREE. Il n'y a pas seulement un travail superficiel qui se fait mais un travail plus profond. Elle parvient à percevoir les émotions et ressentis et de travailler avec, en mobilisant des fausses croyances inscrites depuis trop longtemps. J'ai pu en 4 séances lâcher prise sur mon poids et mon rapport à la nourriture comme je n'ai jamais eu l'occasion de le faire auparavant. Je me sens mieux dans ma tête et aussi dans mon corps. Elle vous donnera des outils qui sont super intéressants et constructifs. Bref si vous hésitez, foncez, vous ne pourrez que vous sentir mieux après et tellement plus... léger ..."

 

R.S. 

"Bonjour Madame,

 

Ca a été émotionnellement difficile cette semaine, j’ai acheté des baskets au lieu de m’empiffrer c’est peut-être mieux…ou pas?! De toute façon je ne peux pas dire que j’ai eu envie de manger pour me soulager … Hier soir nous sommes allés manger au resto et en rentrant j’ai eu envie d’une glace qui était dans le congèle, j’ai croqué un bout et j’ai remballé tout car je n’en avais pas envie en fait … chose extraordinaire ! Sinon pour le reste du temps je m’alimente normalement, je ne suis plus obsédée par la nourriture, ce que je vais manger etc. Je supporte la faim avant de manger, je ne satisfais pas mon estomac au moindre cri... et surtout, je ne me dis plus : « foutu pour foutu… »...s’il y a eu un repas plus festif, avant et après je reste dans le bon."

 

E.N.